États-Unis : la fusion HBO Max-Discovery+ avancée

Image

Warner Bros Discovery va avancer la date de la fusion prochaine entre ses deux principales plateformes de streaming - HBO Max et Discovery+ - de l'été 2023 au printemps 2023.

Les services combinés comptent désormais 94,9 millions d'abonnés, soit une augmentation de 2,8 millions par rapport au trimestre précédent. Au troisième trimestre, la société a annoncé un chiffre d'affaires total de 9,82 milliards de dollars et un Ebitda ajusté (mesure du bénéfice de la société) de 2,42 milliards de dollars, soit une baisse de 8 % sur un an.

Elle a également indiqué qu'elle avait terminé le trimestre avec 2,5 milliards de dollars de liquidités, 50,4 milliards de dollars de dettes et un effet de levier net de 5,1x (un effet de levier supérieur à 3x est généralement considéré comme difficile à rembourser, selon les analystes financiers).

(Par Jack Benjamin - The Media Leader US)

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 novembre 2022

Carrefour/Publicis - Etude Wunderman Thompson - Etude TV connectée - Etude Madeinvote - Mediaplus/PayFit - Havas Startup Accelerator - Heaven/TikTok - Humanoid xp/Twitch - Sarbacane/Marketing 1BY1 - Tendances CGV Radios 2023 - NRJ Group - Acast - Médiamétrie - Voix du Nord - HBO Max-Discovery+ - Ad Net Zero - Webedia - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi