|

Etats-Unis : La mesure des publicités télévisées et vidéo est un véritable casse-tête

Etats-Unis : La mesure des publicités télévisées et vidéo est un véritable casse-tête

Dans son étude prédictive de 2022 sur l’impact potentiel de la publicité numérique, eMarketer a soulevé la problématique de la mesure de la publicité télévisée.

À l’époque, trop d’obstacles empêchent l’élaboration d’une norme unifiée pour la mesure des linéaires et TVC, notamment la corrélation des achats sur des plates-formes fragmentées, l’exploitation de sources de données disparates sources de données disparates et la résolution des identités.

Aujourd’hui, le Far West de la mesure publicitaire 

Pratiquement tous les experts du secteur s’accordent à dire qu’il faudra des années pour que l’espace de mesure publicitaire prenne une forme plus cohérente.

Demain, l’importance de la visibilité

Les réseaux de télévision ont été proactifs cette année en déployant des suites de fournisseurs tiers, notamment pour la vérification des publicités et la mesure de l’attribution. Les plateformes exclusivement numériques comme Netflix se sont également jointes à la mêlée, indiquant que la société l’entreprise comprend que les annonceurs ont besoin de visibilité sur sur les performances de leurs campagnes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription