Europe 1 change (quasiment) toute sa grille à la rentrée

02/07/2018
Image

D’après plusieurs sources, Laurent Guimier, Vice-président directeur général d'Europe 1 depuis mai dernier (voir archive) a dévoilé en interne la grille des programmes de la station pour la saison 2018-2019.
Un an après la refonte effectuée par Frédéric Schlesinger, Europe 1 va vivre, comme prévu une nouvelle modification de la quasi-totalité de sa grille (voir archive).
Matthieu Noël prend en charge le 5h-7h. Exit Patrick Cohen (relégué le week-end) pour la matinale qui revient à Nikos Aliagas. De 9h à 11h, Wendy Bouchard assure la tranche dédiée à la proximité et au quotidien. Anne Roumanoff revient en émission quotidienne de 11h à 12h30. Raphaëlle Duchemin, dernièrement animatrice du 5h-7h prend la tranche d’information du déjeuner. Christophe Hondelatte assure le 14h-15h avant de laisser la place à Olivier Delacroix entre 15h et 16h. Laurence Boccolini a été sélectionnée pour faire face à Laurent Ruquier. Matthieu Bélliard, ex-RMC prend la tranche 18h-20h en semaine.

 

Image


 

02/07/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

À la une dans 100%Media

À lire aussi