Eurosport multiplie ses canaux pour les JO de Tokyo
Eurosport (Discovery), qui a acquis les droits audiovisuels payants des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en 2019 (voir archive), avec ceux de Beijing 2022 et de Paris 2024, révèle les détails de sa couverture des Jeux, qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août. Le groupe Discovery déploie une identité visuelle dédiée et une identité sonore autour de la marque ombrelle Eurosport Tokyo 2020.
Au niveau transversal, les stars internationales seront présentes sur Eurosport 1 tandis que les champions et les championnes tricolores seront sur Eurosport 2. 7 chaînes éphémères sont créées en fonction des disciplines : sports de raquette et golf, sports artistiques, football & rugby, basket, sports de combat, handball et volleyball.
Les Jeux Olympiques de Tokyo seront également à suivre sur Eurosport.fr et sur Eurosport App.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous