|

Evaneos confie à Gamned le pilotage d’une campagne de branding

Evaneos confie à Gamned le pilotage d’une campagne de branding
Pour mettre en lumière une nouvelle façon de voyager et créer de la préférence de marque, la société de voyage Evaneos fait appel à la société programmatique Gamned (Unify – Groupe TF1) pour piloter une nouvelle campagne de publicité.
Dans le cadre de cette campagne qui dure 3 semaines, plusieurs messages sont adressés par Gamned! pour valoriser les destinations dites «sans like», pousser à voyager de nouveau mais aussi et surtout à le faire autrement.
La diffusion de la campagne est ciblée sur une audience affinitaire (urbaine et connectée, âgée de 35 à 55 ans, et démontrant une appétence particulière sur les sujets du voyage et de l’écologie) via les données digitales du Groupe TF1. Ce dispositif sur-mesure comprend différents formats complémentaires (pré-roll, catch-up, habillage, display IAB, vidéo, social media…), tous étudiés après une série de tests pour mesurer la hausse de la notoriété d’Evaneos et se concentrer sur les plus performants.
C’est la première fois qu’Evaneos fait appel à Gamned! pour activer et piloter une campagne de branding.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription