Evénements en marque blanche

En parallèle de nos événements propriétaires, tout au long de l'année, nous organisons des événements en marque blanche pour d'autres organisations du secteur.

 

Les Rencontres Médias de l’Union des marques 


Organisées par l'Union des marques, en partenariat avec 100%Media, les Rencontres Médias ont lieu chaque année en septembre sur 3 journées non consécutives. Ces rencontres donnent la parole aux groupes médias, régies et plateformes qui comptent le plus aujourd'hui pour partager leurs réflexions stratégiques des années à venir et leurs visions des grands enjeux du marché. Seuls les annonceurs et leurs agences médias peuvent assister à ces rencontres. 

 

Innov'Audio Paris - ACPM


Créé en 2017 par l’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, Innov’Audio Paris est le grand rendez-vous de l’Audio français.  Cet événement a pour objectif de mettre en avant les innovations du secteur.

Il réunit producteurs de podcasts, éditeurs, plateformes, régies publicitaires, agences, annonceurs et les grandes personnalités du secteur qui livrent leurs visions et regards riches et plein d’enseignements sur l’audio et le digital à travers un mix de tables rondes et de keynotes.

 

L’Observatoire de l’e-pub - SRI


L’Observatoire de l’e-pub est une étude de référence, initiée par le SRI en 2009, menée en partenariat avec l’UDECAM, qui analyse 2 fois par an l’évolution et la répartition du chiffre d’affaires de la publicité digitale en France. Depuis 2019, cette étude est réalisée par le cabinet Oliver Wyman.

 

Agenda