Explore Media révèle sa nouvelle identité visuelle et son positionnement #StayCurious
24/11/2021
Image

Image

C’est dans un contexte de forte croissance qu’Explore Media met à jour l’intégralité de son identité visuelle. Créé en 2017 sur Facebook avec la page 1InnovationParjour, ils rassemblent désormais une communauté de 7 millions de curieux sur toutes les plateformes autour de la découverte, la science et l’innovation.
En 2021 le media 100% social dédié à la connaissance est devenu le 3ème publisher français le plus suivi sur TikTok (avec 1,7M abonnés) et a lancé avec succès sa chaîne Discover sur Snapchat « Welcome to the future ».
« Expliquer le fonctionnement d’une pile à combustible nucléaire sur Tiktok, l’intelligence artificielle derrière les captchas sur Instagram ou rencontrer un collectionneur de dinosaure, notre mission c’est de rendre le savoir ludique grâce à une maîtrise des codes réseaux sociaux » confie Jérémie Nacache, cofondateur.
Adidas, EDF, Samsung ou Pernod Ricard leur ont déjà fait confiance pour développer des campagnes de brand content créatives et multiplateformes.
24/11/2021
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...