Explore Media révèle sa nouvelle identité visuelle et son positionnement #StayCurious
C’est dans un contexte de forte croissance qu’Explore Media met à jour l’intégralité de son identité visuelle. Créé en 2017 sur Facebook avec la page 1InnovationParjour, ils rassemblent désormais une communauté de 7 millions de curieux sur toutes les plateformes autour de la découverte, la science et l’innovation.
En 2021 le media 100% social dédié à la connaissance est devenu le 3ème publisher français le plus suivi sur TikTok (avec 1,7M abonnés) et a lancé avec succès sa chaîne Discover sur Snapchat « Welcome to the future ».
« Expliquer le fonctionnement d’une pile à combustible nucléaire sur Tiktok, l’intelligence artificielle derrière les captchas sur Instagram ou rencontrer un collectionneur de dinosaure, notre mission c’est de rendre le savoir ludique grâce à une maîtrise des codes réseaux sociaux » confie Jérémie Nacache, cofondateur.
Adidas, EDF, Samsung ou Pernod Ricard leur ont déjà fait confiance pour développer des campagnes de brand content créatives et multiplateformes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous