Explore Media révèle sa nouvelle identité visuelle et son positionnement #StayCurious

Image
Image
C’est dans un contexte de forte croissance qu’Explore Media met à jour l’intégralité de son identité visuelle. Créé en 2017 sur Facebook avec la page 1InnovationParjour, ils rassemblent désormais une communauté de 7 millions de curieux sur toutes les plateformes autour de la découverte, la science et l’innovation.
En 2021 le media 100% social dédié à la connaissance est devenu le 3ème publisher français le plus suivi sur TikTok (avec 1,7M abonnés) et a lancé avec succès sa chaîne Discover sur Snapchat « Welcome to the future ». 
« Expliquer le fonctionnement d’une pile à combustible nucléaire sur Tiktok, l’intelligence artificielle derrière les captchas sur Instagram ou rencontrer un collectionneur de dinosaure, notre mission c’est de rendre le savoir ludique grâce à une maîtrise des codes réseaux sociaux » confie Jérémie Nacache, cofondateur. 
Adidas, EDF, Samsung ou Pernod Ricard leur ont déjà fait confiance pour développer des campagnes de brand content créatives et multiplateformes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 novembre 2021

Quiz Culture G/Gamned - Prisma Media/Neon - Cookieless/Quantcast - Comscore/Xandr - Gaming et confinements/Sell - Global Sports Survey 2021/Altman Solon - Tendances du e-commerce/Unify - Télétravail et créativité/LinkedIn - Paul Ripart/Prisma Media Solutions - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formation 

À la une dans 100%Media

À lire aussi