ExterionMedia quantifie son efficacité Drive to store avec la mesure d’une campagne Leroy Merlin orchestrée avec Havas Media
24/10/2018
Image

Sous l’impulsion d’Havas Media et en partenariat avec Kairos Fire, ExterionMedia a équipé de beacons 190 mobiliers déroulants 8m² de l’agglomération de Lille ainsi que trois magasins Leroy Merlin de l’agglomération. Ces beacons permettent alors d’établir un lien entre le trafic mesuré à proximité immédiate des mobiliers déroulants ExterionMedia et le trafic constaté en magasin, indépendamment du contenu des mobiliers.
La campagne Leroy Merlin du 21 août au 28 août 2018 a été mesurée et ExterionMedia revendique un trafic constaté pendant la campagne en augmentation de +18% par rapport au trafic naturel initialement constaté. Durant les 7 jours suivant cette campagne d’affichage, l’augmentation de trafic est mesurée à +28% et +37% durant la 3ème semaine.
La campagne test a été montée grâce à l'outil d’audience planning d'Havas Media pluggé sur l’outil OOHptimizer d’ExterionMedia.
24/10/2018
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...