ExterionMedia quantifie son efficacité Drive to store avec la mesure d’une campagne Leroy Merlin orchestrée avec Havas Media

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Sous l’impulsion d’Havas Media et en partenariat avec Kairos Fire, ExterionMedia a équipé de beacons 190 mobiliers déroulants 8m² de l’agglomération de Lille ainsi que trois magasins Leroy Merlin de l’agglomération. Ces beacons permettent alors d’établir un lien entre le trafic mesuré à proximité immédiate des mobiliers déroulants ExterionMedia et le trafic constaté en magasin, indépendamment du contenu des mobiliers.
La campagne Leroy Merlin du 21 août au 28 août 2018 a été mesurée et ExterionMedia revendique un trafic constaté pendant la campagne en augmentation de +18% par rapport au trafic naturel initialement constaté. Durant les 7 jours suivant cette campagne d’affichage, l’augmentation de trafic est mesurée à +28% et +37% durant la 3ème semaine.
La campagne test a été montée grâce à l'outil d’audience planning d'Havas Media pluggé sur l’outil OOHptimizer d’ExterionMedia.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 octobre 2018

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