ExterionMedia s’allie avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité de sa longue conservation

Image
ExterionMedia s’associe en exclusivité avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité des solutions d’affichage longue durée. La start up Kairos Fire a basé sa méthodologie sur l’installation de beacons (boitiers émetteurs de signaux bluetooth) à l’entrée des points de vente, mais également sur les panneaux OOH appartenant à ExterionMedia France.
Avec ces émetteurs, Kairos capte les déplacements des individus. La donnée est collectée via l’intégration de SDK au sein d’un panel d’applications partenaires. Cela ne nécessite pas que l’application soit ouverte pour que les signaux soient captés.  
Les deux solutions proposées par ExterionMedia et Kairos Fire sont la solution TRAFIC qui permet de définir parmi plusieurs panneaux celui qui sera le plus efficace pour générer du trafic dans le point de vente, et la solution CREA, qui elle, permet de tester l’impact de trois visuels différents et déterminera lequel sera le plus pertinent pour inciter les consommateurs à se rendre en magasin.
 

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 février 2019

Radio France/France Télévisions - Baromètre de Webedia YouTube - Libération - L'Humanité - ExterionMedia/Kairos Fire  - myCanal - Radioline - Sublime St Valentin - L'UEFA - CSA - Twitter - Brian Wieser/GroupM - TikTok/China Connect - Prix francophone de l’innovation dans les médias - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi