ExterionMedia s’allie avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité de sa longue conservation
08/02/2019
Image

ExterionMedia s’associe en exclusivité avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité des solutions d’affichage longue durée. La start up Kairos Fire a basé sa méthodologie sur l’installation de beacons (boitiers émetteurs de signaux bluetooth) à l’entrée des points de vente, mais également sur les panneaux OOH appartenant à ExterionMedia France.
Avec ces émetteurs, Kairos capte les déplacements des individus. La donnée est collectée via l’intégration de SDK au sein d’un panel d’applications partenaires. Cela ne nécessite pas que l’application soit ouverte pour que les signaux soient captés.
Avec ces émetteurs, Kairos capte les déplacements des individus. La donnée est collectée via l’intégration de SDK au sein d’un panel d’applications partenaires. Cela ne nécessite pas que l’application soit ouverte pour que les signaux soient captés.
Les deux solutions proposées par ExterionMedia et Kairos Fire sont la solution TRAFIC qui permet de définir parmi plusieurs panneaux celui qui sera le plus efficace pour générer du trafic dans le point de vente, et la solution CREA, qui elle, permet de tester l’impact de trois visuels différents et déterminera lequel sera le plus pertinent pour inciter les consommateurs à se rendre en magasin.
08/02/2019
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...