Fabrice Luchini et Frédéric Beigbeder rejoignent Radio Classique

02/09/2022
Image

La comédien Fabrice Luchini fait partie des nouvelles de la grille de Radio Classique pour la saison 2022/2023. Il animera les capsules de 6 minutes « Des livres et des notes » le samedi et le dimanche à 12h et 16h.
« Chaque week-end, il malaxe les mots et les sons à travers une lecture iconoclaste et joyeuse des grands textes du patrimoine qui traitent de musique » écrit la station dans sa grille des programmes.

L’essayiste Frédéric Beigbeder animera, chaque vendredi entre 19h et 20h l’émission d’entretien « Conversations d’un enfant du sicèle » où il recevra de grands écrivains.

La station du groupe Les Echos-Le Parisien (LVMH), désormais dirigée par Bertrand Dermoncourt en remplacement de Jean-Francis Pécresse promu directeur des développements éditoriaux du pôle Les Echos, rassemble 1 million d'auditeurs chaque jour (soit 1,8% d'audience cumulée), selon Médiamétrie. Guillaume Durand a été nommé directeur de l'information avant l'été.

02/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2022

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi