Facebook améliore son ciblage d’intentionnistes dans le secteur du voyage aérien
07/09/2018
Image

Image

Facebook lance Flights Ads, un nouveau produit publicitaire dédié aux compagnies aériennes. Cette solution permet aux compagnies aériennes d'atteindre les voyageurs potentiels à travers les Pages, sites et applications mettant à disposition des billets d'avion, qu'ils auront visités antérieurement.
Jusqu'à présent, les compagnies aériennes pouvaient cibler uniquement les utilisateurs qui avaient visité leur site ou application en cherchant une destination particulière. Avec Flight Ads, elles pourront dorénavant élargir leur ciblage aux utilisateurs qui ont l'intention de voyager. Cette fonctionnalité a déjà été testée par Air France aux États-Unis et a permis à la compagnie aérienne d’augmenter le nombre de visites et le volume de recherches sur son site, réduisant ainsi le coût par recherche de 66%, précise Facebook. Ce nouveau produit publicitaire sera disponible d'ici quelques semaines sur Facebook, Instagram et Audience Network.
07/09/2018
À lire aussi
31/03/2023
L'homme d'affaires tchèque Daniel Kretinsky, à la tête du groupe de presse CMI France...
30/03/2023
Pour la 67ᵉ édition du concours Eurovision de la chanson, TikTok a été sélectionné...
28/03/2023
Instagram (Meta) annonce le déploiement de deux nouveaux formats publicitaires pour...
27/03/2023
Interview du lundi. Après une année 2022 marquée par les premières pertes de son...
27/03/2023
L'Etat américain de l'Utah vient de se doter d'une législation exigeant des réseaux...
27/03/2023
Haro sur TikTok et les « applications récréatives » dans leur ensemble : le...