Facebook diffuse une représentation payante de l’Opéra national de Paris ce soir
13/11/2020
Image

Pour maintenir le lien avec son public, l’Opéra national de Paris va proposer une représentation à huis clos de son spectacle «Créer aujourd’hui», interprété par le Ballet de l’Opéra de Paris. Le ballet sera diffusé en direct le 13 novembre à 20 heures sur les pages Facebook du Ballet de l’Opéra de Paris et de l’Opéra de Paris au prix de 4,49€ via l’outil «événements payants en ligne».
L’ensemble des recettes seront perçues par l’Opéra de Paris et Facebook ne percevra aucun frais.
L’ensemble des recettes seront perçues par l’Opéra de Paris et Facebook ne percevra aucun frais.
Avec le Ballet national de l’Opéra de Paris, Facebook inaugure son nouveau programme #ensembleauspectacle afin d’encourager les acteurs du spectacle vivant à maintenir une activité et à générer des revenus grâce à la fonctionnalité «événements payants». Ce programme fait suite à l’initiative #ensembleàlamaison lancée par Facebook lors du premier confinement (voir archive).
13/11/2020
À lire aussi
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...