Facebook génère 1,4% des visites d’un site d’actualité français d'après une étude AT Internet

Image

AT Internet a suivi et mesuré, du 1er au 30 novembre 2010, le trafic de 12 grands sites web d’actualité français. Sur l’ensemble des visites toutes sources confondues de ce corpus de sites, la part moyenne de Facebook en tant qu’affluent est de 1,4%, tandis qu’elle est de 0,2% pour Twitter. La même étude réalisée du 6 au 12 septembre 2010 attribuait à Facebook 1,3% des visites des sites médias et 0,1% à Twitter.
AT Internet s'interroge : «Facebook messages lancé le 15 novembre dernier permettra-t-il au géant du réseau social de renforcer encore sa position ?».

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 décembre 2010

Sophie Desmazières, Aurore Domont/Prisma Media, Microsoft Advertising/Procter & Gamble, Grande enquête Offremedia Panel, Renault/NRJ Global, Cristal Brand Content, Express Roularta Services/Cotemaison.fr, Ifop/Twitter, AT Internet/Facebook, Le CSA

À la une dans 100%Media

À lire aussi