Facebook lance son application de réalité virtuelle
Trois ans après le rachat d’Oculus, Facebook lance Spaces, son application sociale de réalité virtuelle. La version bêta a été présentée lors de la conférence F8. A son lancement, l’application est compatible avec Oculus Rift et Touch.
Au sein de Facebook Spaces, l’utilisateur choisit tout d’abord son avatar 3D, customisable avec différentes options (cheveux, expression, couleurs des yeux, etc). Il est ensuite plongé dans un univers virtuel aux côtés de ses amis avec qui il peut interagir. L’application intègre également un chat vidéo et des photos à 360°.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous