Facebook publie un guide sur les tendances de la distribution

26/02/2021
Image
Alors que les consommateurs s’adaptent à une nouvelle réalité imposée par la pandémie, Facebook décrypte 5 grandes mutations dans les comportements d’achat dans le monde.
1 - Le shopping redéfini : les nouvelles priorités des consommateurs mènent à des décisions d’achat complexes
2 - Les risques du shopping : les consommateurs sont confrontés à de nouveaux points de friction en ligne et en magasin
3 - Les rôles s’inversent : les achats en magasin se basent désormais sur les transactions, et les achats en ligne, sur l’expérience
4 - De l’autre côté de la rue et à l’autre bout du monde : les paniers, à la fois locaux et internationaux
5 - La nouvelle équation de la fidélité : pourquoi empathie, transparence et valeur riment avec fidélité
 
26/02/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 février 2021

Natalité/Insee - Laurent Prud’homme/L’Équipe - Anne-Sophie Damelincourt/Esomar - Objectifs/Twitter - Orange Advertising/366 - Paramount+/ViacomCBS - Loi rémunération médias/Australie - Nouveaux services/Ipsos - Tendances distribution/Facebook - Makuity/ANSM - Webinar Engagement consommateurs/Imediacenter - Jouir/Femme Actuelle - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi