Facebook signe un accord de long terme avec la société de jeux intégrés Zynga

21/05/2010
Image

Le spécialiste des jeux intégrés aux réseaux sociaux, Zynga, et le premier réseau social, Facebook, ont signé, le 18 mai, un accord de partenariat stratégique d’une durée de 5 ans. En annonçant cet accord, les deux entreprises co-dépendantes semblent donc avoir résolu les différends qui les opposaient sur le partage des revenus engrangés par les transactions de jeux sur Facebook. Le  communiqué explique que « Zynga essaie actuellement les Crédits Facebook dans des jeux sélectionnés, et étendra le système à d’autres titres dans les mois qui viennent ».

21/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2010

Thomas Jamet, Télérama, Mezotola/Groupe Partouche, Nokia/Yahoo!, Le CSA, Facebook/Zynga, Mondadori France Publicité/OPS Techno, 20Minutes.fr, Brightcove, Ulyssemag.com, LMLAPUB/L/ONTOP, la Tribune, Kantar Media, Eyeblaster, Presstalis, Bureau de la Radio, Médiamétrie, Le CESP, Le RECMA, Bwin/OMD, Coca-Cola light/Yahoo!/Isobar, Laure de Carayon, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi