Facebook signe un accord de long terme avec la société de jeux intégrés Zynga
21/05/2010
Image

Le spécialiste des jeux intégrés aux réseaux sociaux, Zynga, et le premier réseau social, Facebook, ont signé, le 18 mai, un accord de partenariat stratégique d’une durée de 5 ans. En annonçant cet accord, les deux entreprises co-dépendantes semblent donc avoir résolu les différends qui les opposaient sur le partage des revenus engrangés par les transactions de jeux sur Facebook. Le communiqué explique que « Zynga essaie actuellement les Crédits Facebook dans des jeux sélectionnés, et étendra le système à d’autres titres dans les mois qui viennent ».
21/05/2010
À lire aussi
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...