Fairways Culture Golf en régie chez Ketil Media
27/03/2019
Image

Image

Le trimestriel gratuit consacré au golf, Fairways Culture Golf, vient de confier à Ketil Media la commercialisation de ses espaces publicitaires. Fondé en 2004 par Antoine Davot, le bimestriel Fairways est distribué à près de 35 000 exemplaires (34 895 ex mis en distribution d’après l’ACPM en 2018) dans 250 golfs sélectionnés, dans les salons Grands Voyageurs de la SNCF et auprès de nombreuses compagnies aériennes.
Le magazine entend anticiper les prochaines tendances et se mettre à l’écoute des nouveaux golfeurs en quête avant tout de plaisir plutôt que de performance.
Ketil Media enrichit ainsi son offre à destination des hauts revenus : Arte, Radio Classique, Radios d’Autoroute, ParisWorldwide, Rotary Mag, Outdoor Go!.
27/03/2019
En savoir plus
Régie
KETIL MEDIA
À lire aussi
09/02/2023
Fill Up Média, régie publicitaire actrice de l'affichage digital extérieur sur...
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...