Fairways Culture Golf en régie chez Ketil Media

27/03/2019
Image
Image
Le trimestriel gratuit consacré au golf, Fairways Culture Golf, vient de confier à Ketil Media la commercialisation de ses espaces publicitaires. Fondé en 2004 par Antoine Davot, le bimestriel Fairways est distribué à près de 35 000 exemplaires (34 895 ex mis en distribution d’après l’ACPM en 2018) dans 250 golfs sélectionnés, dans les salons Grands Voyageurs de la SNCF et auprès de nombreuses compagnies aériennes.
Le magazine entend anticiper les prochaines tendances et se mettre à l’écoute des nouveaux golfeurs en quête avant tout de plaisir plutôt que de performance.
Ketil Media enrichit ainsi son offre à destination des hauts revenus : Arte, Radio Classique, Radios d’Autoroute, ParisWorldwide, Rotary Mag, Outdoor Go!.
 
27/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 mars 2019

Kantar Worldpanel - Jeux vidéo Limelight Networks - Institut CSA/Check-up Data - TV Mag - Réforme européenne droit d'auteur - Integral Ad Science outil qualité média - Fairways Culture Golf/Ketil Media - SoundCloud/Targetspot - Journée #DemainLaPresse/Publicis Media - Global Audio Médiamétrie - Starcom/Human Tech - Thello/Mediatrack - Peach/Group IMD/Honeycomb - Ludovic Nodier/BVA Mystery Shopping - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi