|

Felix lance l’offre «Marque à la Une» de 20 Minutes avec Zenith et Publicis Media Content

Felix lance l’offre «Marque à la Une» de 20 Minutes avec Zenith et Publicis Media Content
La marque d’alimentation pour chats Felix (Purina), accompagnée par Zenith (Publicis Media) et Publicis Media Content, inaugure l’offre «Marque à la Une» de 20 Minutes dans l’édition d’aujourd’hui, pour créer du drive to event autour de son opération «escape game».
Felix est intégré à la maquette de 20 Minutes grâce à un format de Une exclusif et une double page de contenus, produits par le pôle 20 Minutes Production, à travers un ton informatif et divertissant.
Pour renforcer le dispositif, la marque bénéficie aussi de la puissance de 20 Minutes sur mobile via une campagne géolocalisée. Un module natif dans la page «Agenda» de l’édition du 12 février est également prévu.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription