Femme Actuelle renouvelle son magazine et son site
23/03/2018
Image

Image

«Les Françaises sont de plus en plus préoccupées par le bien vivre et le mieux manger. Femme Actuelle a donc enrichi ses rubriques santé et cuisine avec des conseils de nutritionnistes, homéopathes, phytothérapeutes... et propose aussi de nouvelles rubriques "aroma", "médecines douces" ou "anti gaspillage"» déclare Julien Lamury, rédacteur en chef du titre pour présenter la nouvelle formule de Femme Actuelle (Prisma Media) qui sort lundi.
La maquette devient «plus moderne et plus graphique». Les pages déco se renforcent également avec davantage de loisirs créatifs. Le site Internet adopte un nouveau design à partir d’avril. Il permettra aux internautes d’accéder plus facilement aux autres sites serviciels de la marque Femme Actuelle : les Influenceuses, les Testeuses, les Vidéos et Cuisine Actuelle. Enfin, pour développer la vidéo, les studios de tournage Femme Actuelle s’agrandissent à partir de début avril avec la création d’un «boudoir» au style haussmannien de 65m2, entièrement décoré par Chantal Thomass.
Diffusion payée France ACPM/OJD 2017 (DSH) : 580 019 exemplaires (-6,11% vs période précédente).
23/03/2018
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Fiche média
FEMME ACTUELLE
À lire aussi
14/12/2022
Créé en 2009, le magazine Causette (groupe Hildegarde depuis 2018) dévoile sa...
02/12/2022
À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni...
22/11/2022
Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus...
15/11/2022
Le Parisien (Groupe Les Echos / Le Parisien, propriété de LVMH) dévoile ce matin une...
30/09/2022
Le mensuel dédié à la musique classique Classica, édité par les Éditions Premières...
01/09/2022
Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette...