Fiat récompense les passagers arrières prudents dans une opération RSE
Les Brésiliens n’ont pas l’habitude de boucler leur ceinture à l’arrière bien qu’ils aient conscience du risque d’accident. Au lieu de les inciter à le faire via des campagnes chocs, Fiat a décidé de les motiver via une installation faite dans les taxis Fiat. Ainsi, les clients bouclant leur ceinture peuvent profiter d’un petit incentive : le wi-fi sur leur trajet, et ce, gratuitement. A ce jour, la campagne a touché 4 500 passagers et les gens bouclent plus facilement leur ceinture.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous