Figaroscope décline ses «bons plans» gastronomiques sur iPhone
Figaroscope (groupe Figaro) a lancé le 19 octobre une application iPhone gratuite tirée de sa rubrique «Restaurants». Cette appli propose une recherche par nom, par quartier, par envies gustatives ou par budget. Chaque restaurant est présenté avec une fiche détaillée, complétée par des photos, relatant ses caractéristiques principales, des informations pratiques ainsi que les commentaires de mobinautes. Le service «Près d’ici» propose les meilleures adresses à proximité, recommandées par Figaroscope et les moyens pour s’y rendre. La rubrique «Actualité» permet de découvrir les derniers articles, critiques et enquêtes gastronomiques de la rédaction du Figaroscope. Enfin, «Mon Scope» permet de sauvegarder une sélection de restaurants ou d’articles et de les partager sur Facebook et Twitter.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous