Fill Up Média fait le plein de croissance en 2021
08/02/2022
Image

Fill Up Média, régie publicitaire acteur du DOOH avec 4000 écrans sur les distributeurs de carburants, déclare un chiffre d’affaires organique de 7,7 millions d’euros en 2021, en croissance de +42,4% par rapport à 2020 et de +39,9% par rapport à 2019.
Après un exercice 2020 marqué par la stagnation de son chiffre d’affaires par rapport à 2019, malgré 4 mois d’inactivité, Fill Up Média a retrouvé la croissance grâce au marché local, représentant respectivement 70% du CA en valeur et 95% en volume de contrats.
Pour 2022, Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 et 12 millions d’euros, en fonction de l’agrandissement du parc.
08/02/2022
En savoir plus
Fiche média
FILL UP MEDIA
Régie
FILL UP MEDIA
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...