Fill Up Média fait le plein de croissance en 2021

08/02/2022
Image
Fill Up Média, régie publicitaire acteur du DOOH avec 4000 écrans sur les distributeurs de carburants,  déclare un chiffre d’affaires organique de 7,7 millions d’euros en 2021, en croissance de +42,4% par rapport à 2020 et de +39,9% par rapport à 2019.
Après un exercice 2020 marqué par la stagnation de son chiffre d’affaires par rapport à 2019, malgré 4 mois d’inactivité, Fill Up Média a retrouvé la croissance grâce au marché local, représentant respectivement 70% du CA en valeur et 95% en volume de contrats.
Pour 2022, Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 et 12 millions d’euros, en fonction de l’agrandissement du parc.
08/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 février 2022

Acquisition de Smartmedia/Phenix - Chaînes groupe TF1/Molotov - Metaverse Stade 2/France Télévisions - CESP/Médiamétrie - Croissance 2021/Fill Up Média - Audience TV consolidée - TPS - Cédric Chamoux/CoSpirit MediaTrack - Flore Blanchard-Dignac/Qwant - Julie Amiel/IDS Media - Parrains JO Pékin 2022/France Télévisions - France TV Publicité - Alliance de la presse d’information générale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi