Firewood Marketing fusionne avec MediaMonks et intègre la structure S4 Capital de Martin Sorrell
09/10/2019
Image

Décrite comme la plus grande agence digitale indépendante de la Silicon Valley, Firewood Marketing fusionne avec MediaMonks et enrichit les actifs de S4 Capital lancée par l’ex-patron de WPP, Martin Sorrell.
Basée à San Francisco, l'agence emploie plus de 300 personnes dans 7 bureaux situés à San Francisco, à Mountain View, à Sandpoint, à New York, à Dublin, à Londres et à Mexico. L’agence compte comme clients Facebook, Google, LinkedIn, Salesforce et VMware.
Martin Sorrell revendique désormais plus de 1 800 salariés dans 23 pays, dont plus de 500 dans chacun des 2 points stratégiques, l'un à Silicon Valley et l'autre à Amsterdam.
09/10/2019
À lire aussi
09/02/2023
Que ce soit pour accompagner un point de vente dans ses « moments de vie » (ouverture...
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...