Firewood Marketing fusionne avec MediaMonks et intègre la structure S4 Capital de Martin Sorrell

Image
Décrite comme la plus grande agence digitale indépendante de la Silicon Valley, Firewood Marketing fusionne avec MediaMonks et enrichit les actifs de S4 Capital lancée par l’ex-patron de WPP, Martin Sorrell.
Basée à San Francisco, l'agence emploie plus de 300 personnes dans 7 bureaux situés à San Francisco, à Mountain View, à Sandpoint, à New York, à Dublin, à Londres et à Mexico. L’agence compte comme clients Facebook, Google, LinkedIn, Salesforce et VMware.
Martin Sorrell revendique désormais plus de 1 800 salariés dans 23 pays, dont plus de 500 dans chacun des 2 points stratégiques, l'un à Silicon Valley et l'autre à Amsterdam.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 octobre 2019

Epsilon/Publicis Groupe - Firewood Marketing - Kinesso - Fitness Park/MediaTrack - Copernicus/Repeat Groupe - TF1 Pub - L'Obs - Sophie Langlois/Keyade - Search Foresight - Melty - Reworld Media - Dorota Smaggia/ITinSell - YouGov - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi