Fnac Darty développe sa régie Retailink

Image
Image
Lancée il y a 2 ans dans l’objectif de commercialiser les espaces de communication on et offline des marques Fnac, Darty et de France Billet, la régie publicitaire passe la vitesse supérieure et vient compléter l’offre de services du groupe, à destination des agences média et des marques de tous secteurs.
Dirigée par Arnauld de Saint Pastou, Retailink s’appuie sur une offre média 360 permettant à la fois de développer les activités de régie publicitaire et de trade marketing, pour les marchés captifs (marques distribuées par le groupe) et hors captifs.
Retailink propose des offres data et digital, affichage et OPS avec la création d’évènements sur-mesure pour les marques, le sponsoring du festival Fnac Live Paris ou encore la création de dispositifs de brand content et de social media.
Dans le cadre de son offre d’affichage, Retailink a développé un parc DOOH de près de 2 000 nouveaux écrans 4K positionnés en vitrines et dans le parcours client des principaux magasins, ainsi que des supports OOH grands formats sur les façades de ses principaux magasins en centre-ville.
S’appuyant sur les 36 millions de clients du groupe, dont 8 millions d’adhérents à ses programmes de fidélité, Retailink offre aux marques des solutions personnalisées d’activations digitales (display ou search retail) sur ses sites ou en extension d’audience au sein d'autres sites Web.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 mai 2019

CSA/BFMTV - France Télévisions - Retailink - S4M/Tapad - Journée média Gamer - Coupe du monde de Rugby - Mondial 2019 féminin - Together, tous avec moi M6 - Broadsign/Campsite - Display RTB eMarketer - Région Grand Est - Uptowns/BVA - RSE Insee - Havas Group/Think Design - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi