Focus sur le média cinéma par Thierry Pasquet, Président Directeur Général de Screenvision, en vidéo

24/01/2012

Toujours en ligne dans100%média, Thierry Pasquet, Président Directeur Général de Screenvision, revient en vidéo sur l'année record du cinéma. Comment analyse-t-il cette tendance ? Quels sont les atouts publicitaires du média cinéma en 2012 ? Et pour Screenvision, un management entrepreneurial, qu'est-ce que cela implique ?
Réponses en vidéo - Durée : 5 minutes

ITV_Thierry_Pasquet - Copie

24/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2012

Le Huffington Post - Trace - CBS Outdoor France/Cübb - Thierry Pasquet en vidéo - Arteradio.com - Elle - Megaupload - Zenithmedia/Newcast/Orange/Maggi - Kantar Media - La technologie et le brand content par Daniel Bô - comScore/Telefónica Allemagne - Etude Park Associates relayée par l'Atelier BNP Paribas sur les femmes et les appareils électroniques - 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - Performics - PagesJaunes Groupe - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media