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Food Brand Trust se décline sur l’hygiène-beauté avec Care Brand Trust

Food Brand Trust se décline sur l’hygiène-beauté avec Care Brand Trust
Après Food Brand Trust, décliné sur l’alimentaire, la grande distribution et l’entretien, l’alliance CMI Media, Reworld MediaConnect & Prisma Media Solutions lance Care Brand Trust dédié au secteur hygiène-beauté en GMS.
Les régies promettent de toucher 90% des consommatrices.
Une étude réalisée par les 3 régies révèle que les consommatrices ont changé leurs habitudes beauté durant la crise et 87% pensent garder ces nouvelles habitudes à l’avenir. Selon cette étude, 91% des lectrices font confiance aux marques de presse magazine, devant la TV (77%).
L’accompagnement Care Brand Trust permet un accompagnement marketing, qui inclut la mesure de l’efficacité des communications à la fois sur le branding (via des post-tests auprès des panels lecteurs des 3 régies) et sur les ventes, grâce à des études Kantar Worldpanel.
Elodie Bretaudeau Fonteilles (DG Reworld MediaConnect), Camille Burnier Zink (DG CMI Media) et Philipp Schmidt (Directeur Exécutif PMS), expliquent les raisons et les avantages de cette alliance.

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