Formation Plan média : se préparer aux évolutions des modes d’achat TV et de la mesure d’audience
Au programme, on apprend en 3 jours à optimiser ses plans média, média par média, avec des focus sur le paid digital et notamment les investissements social ads.
Au bout des 3 jours, un atelier global vous permettra de constuire puis challenger un plan plurimédia, mais aussi de maîtriser les dernières tendances qui se profilent avec l’évolution de la mesure, et la bascule vers l’achat TV au CPM.
Formation :
CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous