Certificat marketing digital
La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.
Élaborer sa stratégie webmarketing et découvrir les dernières tendances
Une formation de 3 jours pour mettre en place, piloter et optimiser sa stratégie digitale et ses investissements.
Optimiser son SEO et SEA grâce aux dernières tendances
Une formation d’une journée pour anticiper les changements du search sur sa marque et ses produits.
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing
Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.
Traffic management et optimisation des leviers paid
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.
Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire
Une formation de 2 jours en partenariat avec l’IREP pour comprendre les critères, les leviers et les outils de mesure de l’efficacité publicitaire.
LinkedIn : vendre via les outils du social selling
Une formation d’une journée pour optimiser son utilisation de LinkedIn dans le cadre d’une stratégie commerciale.
Acquérir les fondamentaux de la culture digitale
Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.
Développer sa créativité marketing et communication
Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.
Formations passées
Commercialiser ses offres display, data, social, vidéo et programmatique
Une formation de 2 jours pour mieux valoriser et vendre les propositions commerciales digitales de votre régie.
Réussir sa prise de parole en public
Une formation de 2 jours basée sur une approche personnalisée à partir de ses qualités et de ses points forts pour gérer ses émotions en toute circonstance et dédramatiser l’enjeu d’une prise de parole en public.
Créer des contenus avec l’intelligence artificielle
Une formation d’une journée pour avoir une compréhension approfondie de l’IA générative, de ses applications et de son optimisation en termes de prompt engineering, avec un accent particulier sur son utilisation dans le domaine du marketing et de la publicité.
Storytelling
Une formation de 2 jours pour booster son impact sur le fond et sur la forme auprès de son audience grâce au storytelling.
Réaliser des contenus audio et vidéo adaptés aux réseaux sociaux
Une formation de 2 jours pour connaître toutes les dernières tendances créatives audio et vidéos sur les réseaux sociaux.
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de trois jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media.
Recruter et gérer votre relation avec les bons influenceurs (IRM)
Une formation d’une journée pour découvrir de nouvelles pistes de communication et de partenariats sur les réseaux sociaux au travers de l’influence marketing.
Maîtriser le paysage media et les stratégies de communication 360
Une formation pratique de 2 jours pour maîtriser les médias adaptés aux nouveaux usages consommateur et élaborer un plan de communication 360.
Mediatraining : perfectionner sa communication avec chaque média
Une formation de 2 jours pour apprendre à maîtriser ses interviews, quel que soit le support (presse, vidéo online, réseau social et web, radio ou TV, live ou différé) avec des mises en situation filmées.
Publicité et achat programmatique : acquérir les bases
Une formation d’une journée pour intégrer la publicité programmatique à votre mix media (logique annonceur ou valorisation de votre offre régie).