Forte expansion de l’influence rémunérée sur Instagram d’après Socialbakers

24/05/2019
Image
Image
Les publications rémunérées des influenceurs sur Instagram ont fortement augmenté entre 2018 et 2019. En Amérique du Nord, la progression est de plus de 150% d’après le dernier rapport de Socialbakers sur les tendances influenceurs de l’année 2019.
Parmi les autres conclusions :
- La majorité du marketing d’influence sur les médias sociaux est représentée par des micro influenceurs, représentant plus de 80% des personnes influentes en Asie, en Europe et en Amérique Latine, et plus de 75% en Amérique du Nord, 
- Entre les deux premiers trimestres de 2018 et 2019, l’utilisation de Stories a augmenté de 21%.
En un an, le nombre d’influenceurs collaborant avec des marques a plus que doublé.
Le rapport est basé sur l’analyse de 10 milliards de données de Socialbakers.
 
 
24/05/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 mai 2019

Christopher Baldelli/Régis Ravanas/François Pellissier/TF1 Publicité - Delphine Stricker/Publicis Groupe - Drive Nielsen - Influence Instagram Socialbakers - eCommerce France 2019 - 1 an RGPD CNIL - Webedia/Seelk - La Newsletter Vin Le Point - NRJ Waze - Hassen Ferroukhi/DZ Foot/Reworld Media -  #Fiersdetrebleues - Renault/Fuse/TF1 - Rowenta/M6 Publicité - Hadopi - Année Médias Outremer 2018 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi