|

Fox International Channels va gérer les ventes publicitaires de Last.fm en France, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas

Fox International Channels va gérer les ventes publicitaires de Last.fm en France, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas

La division commerciale online de Fox International Channels, Fox Networks, a signé un accord avec Last.fm qui couvre la France (en exclusivité), l’Espagne, le Portugal, la Pologne et les Pays-Bas, pour la gestion de ses ventes publicitaires. Last.fm propose à ses utilisateurs des nouveautés musicales grâce à sa technologie propriétaire le «scrobbling» : celle-ci transmet la liste des morceaux que l'utilisateur a écoutés, aussi bien sur le site qu’à travers plus de 600 applications musicales, et enrichit automatiquement leur bibliothèque. Avec l’ajout de Last.fm à son portefeuille de clients sur ces cinq marchés, Fox Networks peut proposer à des annonceurs internationaux une offre commerciale allant du parrainage, à la vidéo en ligne et vidéo pre-roll, aux produits mobiles, ou des options publicitaires plus classiques pour leurs sites Internet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription