France 3 : nouveaux rendez-vous sous le signe de la proximité

24/09/2018
Image

Dans son positionnement de chaîne de la proximité, France 3 propose 2 programmes consacrés à la découverte et à l’environnement : «Premier de cordée», jeu animé par Fanny Agostini, et une nouvelle série documentaire, «Céline Cousteau, l’aventure continue».
Des soirées thématiques autour des inégalités sociales seront également proposées avec «Illettré», «Aux animaux la guerre», ou la série documentaire de 4 x 52 minutes «Le Mystère de la Vologne», qui revient sur l’affaire Grégory. Les antennes régionales proposeront six magazines culturels mensuels de 52 minutes, ainsi qu’une collection documentaires, «Les Boutiques obscures», réalisée par Patrice Leconte. Côté sport, l’émission «Tout Le Sport» prend place à 20h45 après «Plus belle la vie», avancé à 20h20.

24/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi