France 5 : des documentaires sur 80% de la grille

24/09/2018
Image

«C Dans l’air» se réorganise avec les arrivées de Caroline Roux, du lundi au jeudi, et d’Axel de Tarlé, qui occupera les vendredis et samedis à 17h45. Mélanie Taravant lui succède aux commandes de «C à dire».
Changement d’horaire pour l’émission culturelle de François Busnel. «La Grande Librairie» est diffusée le mercredi à 20h50. «Science grand format», présenté par Mathieu Vidard, est désormais présenté le jeudi à 20h50 et propose la diffusion de documentaires tels que «Le Mystère des géants» qui suit 4 scientifiques à la recherche de traces de ces espèces animales géantes. France 5, dans son attachement aux documentaires, diffuse cette année 3 séries documentaires : «Trafics» (3 x 52 minutes au coeur des narco-trafiquants), une série intitulée «Victor Hugo et les barricades» et «Les catholiques de France» (3 x 52 min).

24/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi