France Dimanche adopte une nouvelle maquette et enrichit son offre éditoriale
18/01/2022
Image

Image

La rédaction de France Dimanche (CMI France) lance une nouvelle formule du magazine, avec une maquette qui se veut plus moderne, plus harmonieuse et plus lisible.
Ce changement de maquette s’accompagne d’une offre éditoriale enrichie avec l'apparition de nouvelles rubriques comme la mode, le dossier pratique/conso/argent, le fait divers de la semaine ou encore la santé qui s’étend désormais sur trois pages. Le magazine étoffe également sa partie pratique.
Pour accompagner cette nouvelle mouture, la rédaction a également travaillé avec sa régie publicitaire CMI Media pour proposer de nouveaux formats publicitaires permettant plus d’émergence et une meilleure intégration des marques annonceurs.
18/01/2022
En savoir plus
Régie
CMI MEDIA
Fiche média
FRANCE DIMANCHE
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...