France Dimanche adopte une nouvelle maquette et enrichit son offre éditoriale

Image
Image
La rédaction de France Dimanche (CMI France) lance une nouvelle formule du magazine, avec une maquette qui se veut plus moderne, plus harmonieuse et plus lisible.
Ce changement de maquette s’accompagne d’une offre éditoriale enrichie avec l'apparition de nouvelles rubriques comme la mode, le dossier pratique/conso/argent, le fait divers de la semaine ou encore la santé qui s’étend désormais sur trois pages. Le magazine étoffe également sa partie pratique.
Pour accompagner cette nouvelle mouture, la rédaction a également travaillé avec sa régie publicitaire CMI Media pour proposer de nouveaux formats publicitaires permettant plus d’émergence et une meilleure intégration des marques annonceurs.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2022

Agence Média de l’année France 2022 : Palmarès - Google/Meta - Invibes Advertising - Lutte contenus haineux - BBC - Nouvelle formule/France Dimanche - Budgets/Havas Edge - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society  - Radios associatives/Radioline - Alice Antheaume/Radio France - Bruno Michel/Smile Wanted - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi