|

France Télévisions déploie une offre éditoriale dédiée à l’occasion de la journée internationale de la femme

France Télévisions déploie une offre éditoriale dédiée à l’occasion de la journée internationale de la femme
A l’occasion de la journée internationale de la femme du 8 mars, France Télévisions met en place un dispositif éditorial. Plusieurs programmes sont prévus sur les différentes chaînes : «Culottées», trente portraits de femmes, avec la voix de Cécile de France, les 7 et 8 mars sur les chaînes de France Télévisions, à partir du lundi 9 mars en quotidien sur France 5. 
Sur France 2, le 6 mars, le magazine Ça commence aujourd’hui, s’intéresse à des parcours de femmes battantes et gagnantes. 
L’offre jeunesse Okoo propose des programmes dédiés sur le thème de l’égalité filles/garçons. 
Sur France 3, le 8 mars, Stade 2 Le Grand Format sera consacré à la surfeuse Johanne Defay. Le Tournoi des Six Nations du XV de France Féminin, les 7 mars sur France 4 et 15 mars sur France 2. 
Le magazine Samedi d’en rire présenté par Jean Luc Lemoine célèbre les femmes à travers des sketchs mythiques de nos grandes humoristes et des chansons de la variété française.
Sur France 3, La nuit Liberté, égalité, féminité, présentée par Wendy Bouchard dans la case documentaire La France en vrai du 9 au 10 mars. 
Sur France Ô, une programmation spéciale magazine Page 19, le dimanche 8 mars.
France.tv slash propose un format vidéo inédit Les vrais bails, une enquête sur nos espaces publics (métro, bus, etc.). Sont-ils vraiment adaptés aux femmes ?
Sur france.tv, la fiction Arde Madrid. Tu seras mère, ma fille sur France 5, dimanche 8 mars.  Sur Lumni, trois courts métrages réalisés par des lycéens.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription