|

France Télévisions enrichit sa couverture du Tour de France 2017 avec de la réalité virtuelle et de nouveaux formats digitaux

France Télévisions enrichit sa couverture du Tour de France 2017 avec de la réalité virtuelle et de nouveaux formats digitaux
A l’occasion de la 104ème édition du Tour de France de cyclisme qui aura lieu du 1er au 23 juillet, France Télévisions va proposer des nouveaux formats éditoriaux et publicitaires en particulier sur le digital, à l’instar de ceux qui sont déployés au sein du dispositif de Roland Garros (voir archive). Les téléspectateurs pourront plonger dans les coulisses du tour en réalité virtuelle avec le nouveau magazine quotidien E-Mag (voir archive), disponible via l’application francetvsport.
Pour les annonceurs, le format «Live in-content» permettra d’enrichir la présence d’un partenaire en ligne. A l'antenne, le Tour de France sera diffusé tous les jours en direct à partir de 11h55 sur France 2, puis basculera entre 12h55 et 15h sur France 3, avant de revenir sur France 2 jusqu’à 17h30. Le direct sera également disponible sur francetvsport. Les magazines «Vélo Club», «L’image du Jour» et «Le Film du Tour» viendront compléter la couverture et l’analyse de la compétition.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription