France Télévisions Publicité mobilise plus de 300 000 € pour Haïti

01/02/2010

A l’occasion du concert de solidarité pour Haïti diffusé sur France 2 dimanche 24 janvier dernier à 20h35, France Télévisions Publicité avait ouvert exceptionnellement deux écrans publicitaires après 20h00 (à 22h00 et 23h15). Ont répondu présent les annonceurs suivants : Beiersdorf, Henkel, Segafredo, Haribo, Toyota, Cofidis, Société Générale, MMA, SFR, Illiad, Andros et Yves Rocher, Peugeot, Soparind, Ferrero, Ford, PMU et Fleury Michon.
La recette a été intégralement reversée à la Fondation de France afin de venir en aide aux millions de sinistrés d’Haïti.
 

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi