France Télévisions Publicité mobilise plus de 300 000 € pour Haïti
01/02/2010
A l’occasion du concert de solidarité pour Haïti diffusé sur France 2 dimanche 24 janvier dernier à 20h35, France Télévisions Publicité avait ouvert exceptionnellement deux écrans publicitaires après 20h00 (à 22h00 et 23h15). Ont répondu présent les annonceurs suivants : Beiersdorf, Henkel, Segafredo, Haribo, Toyota, Cofidis, Société Générale, MMA, SFR, Illiad, Andros et Yves Rocher, Peugeot, Soparind, Ferrero, Ford, PMU et Fleury Michon.
La recette a été intégralement reversée à la Fondation de France afin de venir en aide aux millions de sinistrés d’Haïti.
01/02/2010
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...