France Télévisions Publicité ouvre un écran à la pub en relief à l’occasion de la diffusion du match France-Angleterre le 20 mars 2010

08/03/2010

Le 20 mars prochain, France Télévisions et CielEcran, en partenariat avec la Fédération Française de Rugby et Eutelsat, vont diffuser ce match en 3D relief et en direct. A cette occasion, France Télévisions Publicité proposera à ses clients de s’associer à cette rencontre à travers un dispositif spécifique de publicité en 3D relief.

08/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2010

Thierry Cammas, Le Guide des chaînes numériques, France Télévisions Publicité, TF1 Conso, ParuVendu, MaxAffaire.com, Trax, Novaplanet.com/Radio Nova/24/7 Real Media, Le Bureau de la Radio, Ipsos MediaCT, Kantar Media, Médiamétrie, B.L.O/Kantar Media,NPA, Ineum, Markco Media, Publirelais, EDarling/My Media, NPA Contents, CoSpirit, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi