France Télévisions Publicité ouvre un écran à la pub en relief à l’occasion de la diffusion du match France-Angleterre le 20 mars 2010
08/03/2010
Le 20 mars prochain, France Télévisions et CielEcran, en partenariat avec la Fédération Française de Rugby et Eutelsat, vont diffuser ce match en 3D relief et en direct. A cette occasion, France Télévisions Publicité proposera à ses clients de s’associer à cette rencontre à travers un dispositif spécifique de publicité en 3D relief.
08/03/2010
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...