|

France Télévisions Publicité lance un dispositif 100% ski, 100% ciblé Pyrénées

France Télévisions Publicité lance un dispositif 100% ski, 100% ciblé Pyrénées

Avec cette offre régionale et géolocalisée, France Télévisions Publicité propose 3 types de ciblage aux annonceurs : les internautes France Télévisions adeptes de ski, ceux qui vont au ski dans leur région (les Pyrénées) et du ciblage contextuel autour de thématiques liées à leur activité. Ce dispositif géolocalisé propose 2 semaines de fil rouge (pavé ou mégabannière) sur les sites en régions de France 3, France Bleu et les rubriques de France 2/3/4/5, appuyées par 2 week-ends événementiels (habillage de home page France 2/3/4/5 + Pluzz). La présence dans les newsletters régionales de France 3 est offerte. Le tout pour un budget de 15 000 € net.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription