France Télévisions Publicité lance un dispositif 100% ski, 100% ciblé Pyrénées
25/01/2012
Image

Avec cette offre régionale et géolocalisée, France Télévisions Publicité propose 3 types de ciblage aux annonceurs : les internautes France Télévisions adeptes de ski, ceux qui vont au ski dans leur région (les Pyrénées) et du ciblage contextuel autour de thématiques liées à leur activité. Ce dispositif géolocalisé propose 2 semaines de fil rouge (pavé ou mégabannière) sur les sites en régions de France 3, France Bleu et les rubriques de France 2/3/4/5, appuyées par 2 week-ends événementiels (habillage de home page France 2/3/4/5 + Pluzz). La présence dans les newsletters régionales de France 3 est offerte. Le tout pour un budget de 15 000 € net.
25/01/2012
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...