France Télévisions Publicité lance un dispositif 100% ski, 100% ciblé Pyrénées

25/01/2012
Image

Avec cette offre régionale et géolocalisée, France Télévisions Publicité propose 3 types de ciblage aux annonceurs : les internautes France Télévisions adeptes de ski, ceux qui vont au ski dans leur région (les Pyrénées) et du ciblage contextuel autour de thématiques liées à leur activité. Ce dispositif géolocalisé propose 2 semaines de fil rouge (pavé ou mégabannière) sur les sites en régions de France 3, France Bleu et les rubriques de France 2/3/4/5, appuyées par 2 week-ends événementiels (habillage de home page France 2/3/4/5 + Pluzz). La présence dans les newsletters régionales de France 3 est offerte. Le tout pour un budget de 15 000 € net.

25/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2012

Audience radio en Ile-de-France septembre-décembre 2011 - Performics/Google - Carat/General Motors - OMD - Etude Deloitte sur Facebook - Kantar Media/CIC - SVKids - 123pages.fr - Les marques auto les plus citées sur le Web européen - France Télévisions Publicité - CESP - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi