France Télévisions Publicité réorganise sa gamme de produits en 5 catégories : Alpha, Gamma, Phi, Oméga et Sigma
15/09/2011
Image

On ne parle plus le langage «Mozaïk» chez France Télévisions Publicité. Les lettres grecques ont pris le relais : Alpha, Gamma, Phi, Oméga et Sigma.
L’offre Alpha («le plus brillant de l’offre») correspond aux espaces Premium avec, entre autres, les achats unitaires (écrans, EP, espaces web) et l’offre de Media Exchange (Cinep et EP aux enchères, météo de 19h55 sur France 2, médias interactifs).
L’offre Gamma («l’accélérateur de vos marques») rassemble les packs de ciblage : packs Thématiques, Illimités, Contenus, Cibles…
L’offre Phi («l’équilibre parfait») met en avant la performance : packs «GRP garantis» en TV classique, packs «ROIste» sur les médias interactifs et l’offre hors écran Visibilité/Sérénité.
L’offre Oméga («l’univers de tous les possibles») correspond aux communications événementielles : spot en direct, habillage d’écran, advergaming, cross-médias…
L’offre Sigma («l’addition des écrans premium») rassemble les offres multi-écrans.
L’offre Alpha («le plus brillant de l’offre») correspond aux espaces Premium avec, entre autres, les achats unitaires (écrans, EP, espaces web) et l’offre de Media Exchange (Cinep et EP aux enchères, météo de 19h55 sur France 2, médias interactifs).
L’offre Gamma («l’accélérateur de vos marques») rassemble les packs de ciblage : packs Thématiques, Illimités, Contenus, Cibles…
L’offre Phi («l’équilibre parfait») met en avant la performance : packs «GRP garantis» en TV classique, packs «ROIste» sur les médias interactifs et l’offre hors écran Visibilité/Sérénité.
L’offre Oméga («l’univers de tous les possibles») correspond aux communications événementielles : spot en direct, habillage d’écran, advergaming, cross-médias…
L’offre Sigma («l’addition des écrans premium») rassemble les offres multi-écrans.
15/09/2011
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
Fiche média
FRANCE 2
Fiche média
FRANCE 3
Fiche média
FRANCE 5
Fiche média
FRANCE 4
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...