France TV Publicité développe ses solutions, le programmatique et la data

14/10/2015
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Dans la continuité de 2015, France TV Publicité développe les accès à ses supports avec des entrées en fonction des objectifs de ses clients. La gamme «FranceTV SOlutions» propose des réponses au Drive to web, permet d’intégrer le «moment marketing» (communication en direct, dispositif de lancement), d’activer les leviers du social ou de travailler sur les contenus.
L’accent est mis également sur le programmatique et la data avec «franceTVPROgrammatique» et «franceTVDATA».
Le SSP (Sticky Ads) permet de monétiser les inventaires vidéo disponibles sur desktop. Ils seront complétés d’ici fin 2015 par les inventaires replay et mobiles.
Les solutions data sont déclinées en 3 offres : datalife, dataconso et datapartner. Ces offres sont disponibles pour tous les formats (vidéo et display), sur tous les écrans (desktop, mobile et tablette) et via tous les canaux (vente directe et programmatique).

14/10/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 octobre 2015

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