France TV Publicité revendique +28% de différentiel de ROI pour Badoit après l’activation de l’offre «ROI partenaire» de la régie
08/02/2022
Image

Accompagnée par son agence Mediacom (GroupM-WPP), la marque Badoit (Danone Waters) a testé en 2021 l’offre «ROI partenaire» développée par la régie FranceTV Publicité (voir archive). Avec cette offre, la régie s’engage à atteindre a minima un ROI de 10% supérieur à celui généré par la moyenne des chaînes hertziennes présentes dans les plans TV classique.
Pour cette campagne de Badoit, les résultats ont atteint +28% d’après la régie.
Pour cette campagne de Badoit, les résultats ont atteint +28% d’après la régie.
Le ROI sur les ventes généré par les chaînes de France Télévisions et les chaînes concurrentes a été analysé à travers un modèle économétrique développé par GroupM Business Media Science.
08/02/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...