|

France TV Publicité revendique +28% de différentiel de ROI pour Badoit après l’activation de l’offre «ROI partenaire» de la régie

France TV Publicité revendique +28% de différentiel de ROI pour Badoit après l’activation de l’offre «ROI partenaire» de la régie
Accompagnée par son agence Mediacom (GroupM-WPP), la marque Badoit (Danone Waters) a testé en 2021 l’offre «ROI partenaire» développée par la régie FranceTV Publicité (voir archive). Avec cette offre, la régie s’engage à atteindre a minima un ROI de 10% supérieur à celui généré par la moyenne des chaînes hertziennes présentes dans les plans TV classique.
Pour cette campagne de Badoit, les résultats ont atteint +28% d’après la régie.
Le ROI sur les ventes généré par les chaînes de France Télévisions et les chaînes concurrentes a été analysé à travers un modèle économétrique développé par GroupM Business Media Science.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription