Francetv Publicité commercialise désormais le placement de produit dans plusieurs fictions du groupe France Télévisions
26/07/2016
Image

Image

Dans le cadre de l’offre multi-écrans proposée par les opérations spéciales via le Lab francetvpub lancé en mai dernier (voir archive), Francetv Publicité commercialise le placement de produit dans les fictions du groupe France Télévisions.
Les premières séries qui accueilleront le placement de produit, pour certaines à partir de fin 2016, sont « Fais pas ci, Fais pas ça », « Plus Belle La Vie », « Parents mode d’emploi » et « Dix pour cent ». Ces fictions sont diffusées majoritairement en prime time. Selon la régie, le placement de produit permet à une marque un gain de notoriété de +15%, avec une efficacité accrue en termes de mémorisation, et un gain d’intention de se renseigner de +21%.
Les premières séries qui accueilleront le placement de produit, pour certaines à partir de fin 2016, sont « Fais pas ci, Fais pas ça », « Plus Belle La Vie », « Parents mode d’emploi » et « Dix pour cent ». Ces fictions sont diffusées majoritairement en prime time. Selon la régie, le placement de produit permet à une marque un gain de notoriété de +15%, avec une efficacité accrue en termes de mémorisation, et un gain d’intention de se renseigner de +21%.
26/07/2016
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
30/01/2023
Alors que la chaîne négocie son renouvellement de fréquence TNT, sous pression de...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...