Francetv Publicité commercialise désormais le placement de produit dans plusieurs fictions du groupe France Télévisions

26/07/2016
Image
Image
Dans le cadre de l’offre multi-écrans proposée par les opérations spéciales via le Lab francetvpub lancé en mai dernier (voir archive), Francetv Publicité commercialise le placement de produit dans les fictions du groupe France Télévisions.
Les premières séries qui accueilleront le placement de produit, pour certaines à partir de fin 2016, sont « Fais pas ci, Fais pas ça », « Plus Belle La Vie », « Parents mode d’emploi » et « Dix pour cent ». Ces fictions sont diffusées majoritairement en prime time. Selon la régie, le placement de produit permet à une marque un gain de notoriété de +15%, avec une efficacité accrue en termes de mémorisation, et un gain d’intention de se renseigner de +21%.
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi