FranceTV Publicité déploie 4 nouveaux dispositifs publicitaires à l’occasion du Tournoi des 6 Nations 2021
30/11/2020
Image

Tandis que la saison internationale 2020 de rugby se termine dans les semaines à venir, France Télévisions ouvre ses offres pour le Tournoi des 6 Nations prévu du 6 février au 20 mars 2021.
Dans ce cadre, FranceTV Publicité propose aux annonceurs 4 nouvelles activations principales pour associer leur marque à ce tournoi de légende : «Coulisses Stories» : un format social sur Instagram pour s'imprégner des coulisses de l’événement à chaque match du XV de France ; filtres Instagram en réalité augmentée ; les tutos Rugby en vidéo hébergés au sein d’un espace dédié sur le site france.tv et sur une verticale sur le compte facebook @francetvsport et «Ecrins Bleus» qui permet aux annonceurs de communiquer en exclusivité et sur un format long dans un écran événementiel spécialement créé pour eux juste avant le coup d’envoi des matchs du XV de France. L’écran sera mis en avant par un jingle thématisé confectionné spécifiquement pour l’annonceur.
30/11/2020
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
30/01/2023
Alors que la chaîne négocie son renouvellement de fréquence TNT, sous pression de...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...