FranceTV Publicité déploie 4 nouveaux dispositifs publicitaires à l’occasion du Tournoi des 6 Nations 2021

Image
Tandis que la saison internationale 2020 de rugby se termine dans les semaines à venir, France Télévisions ouvre ses offres pour le Tournoi des 6 Nations prévu du 6 février au 20 mars 2021.
Dans ce cadre, FranceTV Publicité propose aux annonceurs 4 nouvelles activations principales pour associer leur marque à ce tournoi de légende : «Coulisses Stories» : un format social sur Instagram pour s'imprégner des coulisses de l’événement à chaque match du XV de France ; filtres Instagram en réalité augmentée ; les tutos Rugby en vidéo hébergés au sein d’un espace dédié sur le site france.tv et sur une verticale sur le compte facebook @francetvsport et «Ecrins Bleus» qui permet aux annonceurs de communiquer en exclusivité et sur un format long dans un écran événementiel spécialement créé pour eux juste avant le coup d’envoi des matchs du XV de France. L’écran sera mis en avant par un jingle thématisé confectionné spécifiquement pour l’annonceur.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2020

Harcèlements/Publicité - #DemainLaPresse/Appli mobile - Hub TikTok/PME/TPE - CMI Media/Abeo - Le Monde - Planète/Canal+ -  JLSS - Dépenses divertissement/Dolby - Tendances influence marketing/Kolsquare - Cas de créativité - Tournoi 6 Nations 2021/FranceTV Publicité - Replay/Etats généraux de la communication - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi