FranceTV Publicité devient la régie publicitaire de la nouvelle chaîne DreamWorks en France
02/11/2022
Image

Pour son lancement sur le sol français annoncé fin octobre, la chaîne dédiée aux enfants et à la famille DreamWorks (NBCUniversal International Networks) sera commercialisée par FranceTV Publicité.
Rappelons que la régie publicitaire de France Télévisions commercialise déjà trois chaînes de NBCUniversal International Networks : 13ème Rue, Syfy et E!.
02/11/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...