FranceTV Publicité devient la régie publicitaire de la nouvelle chaîne DreamWorks en France

02/11/2022
Image

Pour son lancement sur le sol français annoncé fin octobre, la chaîne dédiée aux enfants et à la famille DreamWorks (NBCUniversal International Networks) sera commercialisée par FranceTV Publicité.

Rappelons que la régie publicitaire de France Télévisions commercialise déjà trois chaînes de NBCUniversal International Networks : 13ème Rue, Syfy et E!.

02/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 novembre 2022

 Audiences TV octobre/Médiamétrie - FranceTV Publicité/DreamWorks - Mondial de foot/TF1 - Télé 7 Jours - Spotify - Enquête Opinium - Media social trends 2023 -  Etude du SELL/Médiamétrie - Dentsu - Apple - Taboola - Cas créativité média - Dentsu/Tag Cleanear - AACC - BFMTV - Appel d'offre/Alpes-Maritimes - Nouvelle direction France Canal+ - Philippe Alexandre/RTL - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi