|

FranceTV Publicité dévoile ses offres commerciales pour Roland-Garros

FranceTV Publicité dévoile ses offres commerciales pour Roland-Garros
Le prochain tournoi de Roland-Garros sera diffusé sur France Télévisions – Crédit : DR

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, qui se déroulera du 22 mai au 11 juin 2023, France Télévisions diffusera 10 heures de tennis par jour.

Pour cette nouvelle édition, FranceTV Publicité va proposer des dispositifs 360° variés, comme le format Coverlook pour une immersion complète dans l’univers de la marque. La régie va aussi proposer l’habillage éditorialisé Skin Edito ainsi que le ciblage exclusif sport avec Adressable.tv.

Outre ces innovations, FranceTV Publicité proposera aussi plusieurs opérations spéciales : le sponsoring d’une web-série digitale autour de l’univers du tournoi ; un web programme sur Twitter ; une opération sociale également sur Twitter.

L’ensemble des offres liées à cet événement sportif sont à retrouver auprès de la régie.

Retour en 2022

Pour rappel, en 2022, 42 millions de téléspectateurs ont regardé Roland-Garros sur France Télévisions (source : Médiamétrie – Restit’TV – 60 secondes non-consécutives) et 20 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes du groupe (source : Médiamétrie – estat).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription