|

FranceTV Publicité et My Media signent une série télévisée pour Century 21 à l’occasion du Tour de France

TV
FranceTV Publicité et My Media signent une série télévisée pour Century 21 à l’occasion du Tour de France
À l’occasion du Tour de France 2017 (qui a commencé samedi 1er juillet et dure jusqu’au 23 juillet), FranceTV Publicité a conçu pour le réseau d’agences immobilières Century 21 une série de 21 programmes courts, présentés par Stéphane Bern. Intitulée «Ma maison du Tour», cette série a été réalisée en collaboration avec l’agence My Media. Elle veut faire découvrir aux téléspectateurs les richesses du patrimoine immobilier français situées dans chacune des régions que traversera le Tour de France.
Les 21 programmes courts seront diffusés quotidiennement pendant le Tour de France, à 11h50 sur France 3 et à 11h55 sur France 2.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription