|

FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre publicitaire commune dans les régions

FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre publicitaire commune dans les régions
Les régies FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée en TV segmentée et radio en local. Baptisée «Au cœur des Régions», cette offre publicitaire simplifie l’accès aux inventaires de TV segmentée et de Radio avec de nouvelles solutions de ciblage complémentaires.
Les annonceurs pourront bénéficier d’un maillage du territoire régional tout en diffusant leurs campagnes sur des environnements premiums. Ces campagnes seront diffusées sur France Bleu, la radio généraliste de proximité avec son réseau de 44 stations, ainsi que sur France 2, France 3 et France 5 avec une présence géolocalisée grâce à la TV segmentée.
Cette offre exclusive sera lancée dans un premier temps sur 5 territoires : la Normandie, la Bretagne, l’Aquitaine, le Nord Pas de Calais et la Provence.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription