FranceTV Publicité introduit la TV segmentée et la RSE dans ses offres liées au Tour de France 2021

Image
Image
Du 26 juin au 18 juillet 2021, France Télévisions mobilisera toutes ses antennes TV et digitales pour faire vivre, en exclusivité en clair, l’intégralité de la Grand Boucle sur France 2, France 3 et sur le site France.tv.
FranceTV Publicité présente 2 nouvelles offres pour accompagner l’événement : l’offre «Le Tour de nos régions» pour diffuser des spots ciblés dans les régions traversées par les cyclistes en temps réel. «C'est la première fois en France que les annonceurs auront accès à la TV segmentée sur un événement sportif» souligne FranceTV Publicité.
L’offre «territoire responsable» permet par ailleurs de communiquer autour des engagements RSE d’une marque dans un contexte 100% Tour de France.
Côté opérations spéciales, FranceTV Publicité produira une nouvelle saison de «Dans la roue du Tour», une web-série exclusive incarnée par un jeune journaliste influenceur, passionné de cyclisme, qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grand Boucle de façon ludique et dynamique.
 

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 avril 2021

Marché publicitaire digital USA/eMarketer - Diffusion presse quotidienne février 2021/ACPM - IPG Mediabrands/TikTok - M6 Publicité/Divie - BrutX - NRJ Global Deal - Nouvelle identité visuelle/Les Echos - Attribution publicitaire/FreeWheel - Human - Aides à la presse - Rachat groupe M6 -  Miam ! La cuisine des enfants/Marmiton - L’Equipe/Fédération Française de Cyclisme - Tour de France 2021/FranceTV Publicité - AirPub Réunion - Manoëlle Van Der Vaeren/Directrice de la création - Maud Samagalski/CMIT - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi