FranceTV Publicité introduit la TV segmentée et la RSE dans ses offres liées au Tour de France 2021
08/04/2021
Image

Image

Du 26 juin au 18 juillet 2021, France Télévisions mobilisera toutes ses antennes TV et digitales pour faire vivre, en exclusivité en clair, l’intégralité de la Grand Boucle sur France 2, France 3 et sur le site France.tv.
FranceTV Publicité présente 2 nouvelles offres pour accompagner l’événement : l’offre «Le Tour de nos régions» pour diffuser des spots ciblés dans les régions traversées par les cyclistes en temps réel. «C'est la première fois en France que les annonceurs auront accès à la TV segmentée sur un événement sportif» souligne FranceTV Publicité.
L’offre «territoire responsable» permet par ailleurs de communiquer autour des engagements RSE d’une marque dans un contexte 100% Tour de France.
Côté opérations spéciales, FranceTV Publicité produira une nouvelle saison de «Dans la roue du Tour», une web-série exclusive incarnée par un jeune journaliste influenceur, passionné de cyclisme, qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grand Boucle de façon ludique et dynamique.
08/04/2021
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
17/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, spécialiste des solutions de ciblage publicitaire...
14/11/2022
Interview du lundi. La filiale publicitaire de l’opérateur Orange poursuit son...
08/11/2022
Au deuxième trimestre 2022, 6,3 millions de foyers étaient éligibles à la TV...
11/10/2022
Accompagné de TF1 Pub et d’Havas Media, le Crédit Agricole a lancé au printemps...
21/09/2022
France TV Publicité tire le bilan des offres en TV adressée lancées en novembre 2020...
02/09/2022
Dans une stratégie de drive to store, Big Fernand, accompagné par son agence média...