FranceTV Publicité lance ADspace entreprises, sa plateforme d'achat direct d’espaces pub pour les TPE et PME

Image
Image

FranceTV Publicité ouvre la version «entreprises» de sa plateforme ADspace en y intégrant des options de segmentations. Annoncée il y a près d’un an (voir archive), ADspace entreprises permet aux TPE/PME d’acheter directement leurs campagnes TV en 3 étapes : construction d’une campagne ciblée à partir de 5 000€ en fonction de la zone de diffusion (locale ou nationale) en TV segmentée sur les chaînes linéaires de France Télévisions et/ou sur France 3 Régions. L’annonceur peut par ailleurs activer des critères de ciblage de qualification foyers ; création d’un spot publicitaire, pour les annonceurs n’en disposant pas, à travers 4 niveaux de prestations et la mise en relation avec des agences créatives partenaires locales ; paiement en ligne.
En phase de test, cette 1ère version Beta d’ADspace entreprises a été utilisée en avant-première par Hoomy (Loire-Atlantique), Centre Départemental Tourisme (Haute-Vienne) et AFPCVL (Centre-Val de Loire).

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2021

Marché publicitaire digital/Iab Europe - Investissements publicitaires/CSA - Offre numérique/L’Equipe - Mise en demeure/Cnil - ADspace/FranceTV Publicité - Clear Channel Europe/Broadsign - France Football - Trophées Etudes et Innovations : Delphine Dessaux/Adot - Trophées Etudes et Innovations : Guillemette Petit/YouGov - Equipement audiovisuel Français/CSA - Fiction française/CNC - 79 - Nicolas Brézet/Wavemaker - Cyrille Geffray/S4M - Adverline Régie/PubMatic - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi