|

FranceTV Publicité lance ADspace entreprises, sa plateforme d’achat direct d’espaces pub pour les TPE et PME

FranceTV Publicité lance ADspace entreprises, sa plateforme d’achat direct d’espaces pub pour les TPE et PME

FranceTV Publicité ouvre la version «entreprises» de sa plateforme ADspace en y intégrant des options de segmentations. Annoncée il y a près d’un an (voir archive), ADspace entreprises permet aux TPE/PME d’acheter directement leurs campagnes TV en 3 étapes : construction d’une campagne ciblée à partir de 5 000€ en fonction de la zone de diffusion (locale ou nationale) en TV segmentée sur les chaînes linéaires de France Télévisions et/ou sur France 3 Régions. L’annonceur peut par ailleurs activer des critères de ciblage de qualification foyers ; création d’un spot publicitaire, pour les annonceurs n’en disposant pas, à travers 4 niveaux de prestations et la mise en relation avec des agences créatives partenaires locales ; paiement en ligne.
En phase de test, cette 1ère version Beta d’ADspace entreprises a été utilisée en avant-première par Hoomy (Loire-Atlantique), Centre Départemental Tourisme (Haute-Vienne) et AFPCVL (Centre-Val de Loire).

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription