FranceTV Publicité : l’événement Télé•visionnaire sur le sport aura bien lieu le 17 janvier 2023

01/12/2022
Image

Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité initialement prévu le 29 septembre aura bien lieu le 17 janvier 2023 de 10h30 à 12h30 au Studio Gabriel.

Après la qualité, la proximité et l’audace, le sport sera au programme de cette 4ème édition. Pensé et scénarisé comme une émission TV, Télé•visionnaire aura pour ambition de raconter le sport dans toutes ses dimensions et d’inspirer les partenaires de FranceTV Publicité (décideurs, annonceurs et agences médias…). 

Au cours de cette matinée de témoignages, de réflexions et de débats, se succéderont sur scène des athlètes qui se préparent pour les Jeux Olympiques, des sponsors et des équipementiers, des institutionnels, des scientifiques, des dirigeants de grandes entreprises françaises et de PME engagées aux côtés des sportifs, des professionnels de l’audiovisuel et des publicitaires.

01/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2022

Azerion - Ekstend Group/Ibiza - Deezer - Acast/publicitaire en libre-service - Spotify/Wrapped - Fréquences de TF1 et M6/ Xavier Niel face à Arcom - Droits TV et marketing - Droits TV de L1/Canal+/beIN - Etude Meta/Ipsos - Wunderman Thompson/Arianee - Alltricks/Values.media - Warner Bros Discovery - Grand Prix Syntec Conseil 2022 - Télé•visionnaire/FranceTV Publicité - Clea Chakraverty/Jennifer Gallé/The Conversation France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi